Un point de contact unique

Un account manager (responsable de compte multilingue et expérimenté) vous sera désigné comme point de contact unique pour vous assister et vous aider sur toutes les questions concernant le système d'assurance public belge. Invalidité de travail, grossesse, missions à l'étranger, etc.

L’enregistrement des nouveaux arrivants

Des experts guideront personnellement vos employés afin de s’assurer qu'ils soient légalement en règle. Ils bénéficieront de l’assurance obligatoire par l’État. Des assurances complémentaires, telles que les assurances soins dentaires, hospitalisation et soins ambulatoires, sont facultatives.

Une présentation de bienvenue en Belgique

Organisez des présentations de bienvenue en Belgique en groupe.
Vos employés recevront des informations sur le fonctionnement du système de santé belge : Que faire chez le médecin, à la pharmacie et à l'hôpital…?, Comment demander un remboursement ? etc.

Des sessions de consultation en interne

Nous serons présents sur votre lieu de travail pour tous les employés qui ont besoin de s'inscrire ou qui ont des questions concernant l'assurance en Belgique ou leur propre dossier personnel. Notre présence sera déterminée en fonction des besoins de votre organisation.

Une boîte aux lettres d'assurance

L'une de nos boîtes aux lettres peut être installée sur votre lieu de travail pour permettre aux employés de déposer leurs demandes de remboursement. La boîte aux lettres sera vidée une fois par semaine.

Un contrat d’apporteur d'affaire

Nous proposons des contrats à ceux qui souhaitent être notre intermédiaire. Cela signifie que vous organisez le dossier d'assurance pour les clients potentiels de Partena et que vous serez rémunéré par dossier d’assurance complété.

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